Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de businessweb.ixoblog.over-blog.com

Ce blog est un lieu d'affaires,de communication et de marketing,mais aussi de loisirs et d'échanges.En bref,ce blog est le vôtre

Avertissement à Facebook

Je ne donne pas à Facebook ou toute entité associée à Facebook la permission d'utiliser mes images, informations ou publications, messages, à la fois le passé... et le futur. Avec cette déclaration, j'avise facebook qu'il est strictement interdit de divulguer, copier, distribuer, ou prendre toute autre action contre moi sur la base de ce profil et / ou de son contenu. Le contenu de ce profil est privé et des informations confidentielles. La violation de la vie privée peut être punie par la loi (UCC 1-308-1 1 308-103 et le statut de Rome). Note : Facebook est désormais une entité publique. Tous les membres doivent publier une note comme celle-ci. Si vous préférez, vous pouvez copier et coller cette version. Si vous n'avez pas publier une déclaration au moins une fois, il sera tactiquement permettant l'utilisation de vos photos, ainsi que les informations contenues dans les mises à jour de statut de profil. Ne partagez pas. Copier et coller pour être en sécurité

Copiez Collez si vous voulez que Facebook respecte votre vie privée

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article